Stock épuisé.
Rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Arden végétal

Arden végétal

Arden végétal

 

Arden végétal est une jeune société française créée en  2010 qui conçoit des contenants permettant la création de jardins et potagers verticaux.

Bruno Moscatelli, fondateur de la société, a créé des produits de qualité restant accessibles et innovants. En effets ces jarinières murales, permettent une fois les plantes installées, d'atteindre une qualité visuelle digne d'installations professionnelles. Notamment grâce à la BRIQUE VERTE et aux cadres ARDEN FLORE, ARDEN VEGETAL propose à ses clients de devenir leur propre designer, architecte et botaniste.

L'entreprise prône une philosophie du "make it yourself". La brique verte s'intègre facilement aux décorations déjà existantes et peuvent même devenir l'élément principal de cette dernière. Les murs végétaux peuvent être modifiés au gré des envies et des saisons.

 

UNE FABRICATION 100% FRANCAISE ET 100% RECYCLABLE

De la conception à la réalisation, Arden collabore avec des entreprises françaises essentiellement basée en région Champagne Aredenne. Arden végétal porte une attention toute particulière à son impact environnemental. La brique verte est 100% recyclable et produite au maximum avec des matériaux d'ores et déjà recyclés.

 

 

Pot pour la culture des orchidées

La culture des orchidées se réalise dans deux types de substrat : des écorces de pins ou de la sphaigne.

Dans les deux cas, nous avons étudié avec des professionnels le contenant idéal qui s’adapte à la BRIQUE VERTE afin que l’orchidée ne soit pas au contact du terreau.

Caractéristiques techniques :

Le pot est en polyester non tissé cousu en fil de nylon,

Il est imputrescible, poreux et hydrophobe,

Il a été dimensionné pour contenir une orchidée.

Dimensions du pot : largeur 10 cm x hauteur max 6,5 cm et profondeur max 9 cm.