Stock épuisé.
Rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

livraison bioglobe

TRES IMPORTANT concernant la livraison directe des bioglobes :

Quelque soit la situation, le colis doit être accepté.

Dans les 2 cas suivants : carton écrasé et/ou mouillé, le client ne doit pas signer avant d'avoir contrôler l'intérieur,
le colis doit être ouvert pour contrôler l'état du bioglobe en présence du chauffeur livreur.
Si le bioglobe est cassé lors du déballage, il faut impérativement que votre client indique la réserve suivante :
"colis présenté écrasé et/ou mouillé, ouvert en présence du chauffeur, contenu cassé ou fendu ou fissuré" puis signé et accepté le colis.
Le client doit alors vous transmettre une réclamation écrite accompagnée de photos. Une procédure d'échange sera alors activée.
Si le bioglobe est en bon état le colis doit être accepté mais votre client devra juste vous faire remonter l'information comme quoi le colis est arrivé endommagé mais le bioglobe intact, nous pourrons alors faire une remontée auprès du transporteur.

Dans tous les autres cas, le colis doit aussi être accepté.
Dans la mesure où le colis serait réceptionné en bon état mais pas le bioglobe, votre client doit vous en informer le jour même par écrit en précisant au maximum le problème et en joignant des photos. Une procédure d'échange sera alors activée.

Des indications de retour (à la charge du fournisseur) seront alors transmises aux clients et le bioglobe sera alors remplacé gratuitement.

Si votre client refuse un colis sans respecter ces consignes, les frais d'expédition du produit de remplacement seront exclusivement à la charge du client.